In A Supernatural Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In A Supernatural Night

°L'univers de Supernatural a notre facon°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alice Turner [fini?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Turner

Alice Turner


Nombre de messages : 1
Identity Picture : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/03/2009

~ In My Supernatural Life ~
Proffession:: Chasseusse / photographe
Citation:: L'empreinte d'un ange
Relations::

Alice Turner [fini?] Empty
MessageSujet: Alice Turner [fini?]   Alice Turner [fini?] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:29

I. Votre Carte D'identité



Nom: Turner
Prénom: Alice

Age: 23 ans
Date et lieu de naissance: Californie , le 27 aout 1987

Métier: Chasseuse ainsi que photographe
Groupe: Chasseur

II. Information About Me



Caractère: Alice, est une personne très sociale cependant elle ne s’attache pas eu personnes qui lui sont proches, par peur de les perdent. Trop souvent blessé, elle vit dans la douleur et l’espérance de venger ses parents et de retrouver son frère. C’est une fille plutôt optimiste en tout cas par moment, elle est très attentionné envers ses amies et feraient n’importes quoi pour les protégés.
Si ses parents n’avaient jamais été chasseurs, elle serait sûrement en fac de droit voulant être criminologue et lisant des bouquins à toute allure. Elle n’a que deux passion dans la vie, la littérature et la traque, une obsession : assoupir sa vengeance.


Qualités/Défaut: Alice est une personne très attentionné et ne supporte pas de voir quelqu’un souffrir cependant elle aurait tendance a un peu trop s’attacher au gens. C’est une personne vraiment sociable qui aime faire plaisir aux autres. Elle essaye de cacher sa sensibilité derrière une carapace pour ne pas souffrir. [i]
Description (physique, psychologique, vestimentaire): [i] Alice est une beauté à l’état pur, mais ne se vente pas de son physique. Elle a beaucoup de succès aux près des hommes, mais n’en laisse aucun s’approchais a moins que celui-ci lui plaise bien évidemment. C’est une fille assez simple et qui garde son naturel, bien sûr elle se maquille mais sans en faire trop. Elle n’est pas très grande, mais pas minuscule. Elle possède de magnifiques yeux bleu-émeraude. Leurs couleurs dépendent surtout du soleil ainsi qu’une chevelure blonde.
Elle ne s’habille pas à la mode, bien qu’elle prenne soin d’elle, elle préfère être à l’aise, un jeans et un débardeur lui suffise donc à faire son bonheur. De plus une robe ou tunique ne sont pas très pratique pour chasser.


III. My Story



Histoire: Je ne suis pas n’importe quelle personne, je résulter d’une famille qu’on pourrait qualifier d’anormal pour certains. En effet, mes deux parents étaient chasseurs, et m’eurent mon frère et moi. Tout se passais pour le mieux jusqu'à se que ma mère décède assassiner par un démon aux yeux jaune, je n’étais alors qu’une simple enfant a peine âgé de d’un an
. Mon père accablé débuta à la recherche de l’assassin. Plus nous grandissions, plus notre père nous enseignaient le savoir de la chasse. Un jour alors que nous avions tout trois préparer une chasse, celle-ci ne se déroula pas comme nous l’espérions. Les démons nous avaient tendu un piège tuant ainsi mon père... Nous nous retrouvions donc seuls. N’ayant pas la majorité, c’était ma tante qui eu la bonté de nous accueillir, cependant mon frère ne l’appréciait pas tellement. Une fois la majorité mon frangin me prit sous ses ailes et partis chassé. Longeant ainsi toutes la route … Lui aussi disparu. Il avait préparé une chasse et n’en était jamais revenu. Je me retrouvais donc de nouveau chez ma tante, souffrant en silence, j’entrepris toute sorte de recherches, et découdra une adresse qui ne me sembla pas inconnu. Lorsque, je me rendis en se lieu, j’aperçu mon frère en compagnie d’un démon tuant des innocents. Quand mon regards se croisa au siens, il disparu aussi tôt. Depuis je continu de garder espoir et me découdra un don : La télékinésie. Je commençai à faire des rêves étranges, a avoir des migraines, des saignement de nez néanmoins je n’y prêtais aucune attention. Une fois moi aussi la majorité je partis faire ma route, essayant de venger ma mère, mon père ainsi que retrouver mon frère. Ma vie s’en est finis, je n’ai plus qu’une chose la chasse


IV. More About Me



La voiture que tu conduit? Nada
Ta couleur préférer? Rouge ! , et en se moment bleu ciel, vert clair et gris.
Ta chanson favorite?
Le venin d’Alice de Loko / Halleluya interpréter par Jeff Buckley ou Julien
Ton groupe favoris? Je n’en ai pas

V. Vos Relations


Amour: elle s’est épris sur l’un des winchester : Dean Winchester.:
Amie: Alice est une personne très sociable, a chaque endroit ou elle se trouve, elle réussit à faire de nouvelle connaissance, et gardes parfois contact avec certaines personnes néanmoins, trop souvent sur les routes, elle communique a distance. Ses temps-ci elle s’est arrêter un peu de chasser, et se retrouve au même endroit quelque temps , donc elle se crée beaucoup d’affinité et rencontre en effet les légendaires frères winchester.
Famille: Je n’ai plus de famille, mes parents son décédé a cause de créature démoniaque et mon frère a disparu. La dernière fut que j’avais eu la chance de l’apercevoir il était au côté d’un démon.
Je me retrouve donc seul parcourant les routes a sa recherche et assouplis ma vengeance envers mes parents. Quant a mon père s’était un démon du nom D’alastair qu’il le tua.

(au moins 2 ligne complete par relations)

VI. And You Behind YOur Computer?!



Prénom: Laura
Age: 15 ans
Comment avez vous connu le forum?! Grace a un partenariat de Your Destiny
Suggestion ou commentaire a faire?!

Exemple de RP:
Spoiler:

Code:
Avatar: Kristen Belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-stoory.skyblog.com
 
Alice Turner [fini?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jophiël Lee (fini)
» Alessandro Carvolini (Pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In A Supernatural Night :: Before your Roed Trip :: Your pass port-
Sauter vers: