In A Supernatural Night

°L'univers de Supernatural a notre facon°
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bureau d'Andrea Bar: Observatoire... [PV Camaël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Bar

avatar

Nombre de messages : 5
Identity Picture :
Date d'inscription : 16/10/2008

~ In My Supernatural Life ~
Proffession:: Secrétaire
Citation:: Mon fils est toute ma vie
Relations::

MessageSujet: Bureau d'Andrea Bar: Observatoire... [PV Camaël]   Ven 17 Oct - 15:16

Son arrivée à Barrow, Andrea s’en rappellerait un long moment ! Ca n’avait été qu’une succession de petits flashs du passé. Surtout son premier jour au commissariat, comme si cette ville cherchait à lui faire remonter des souvenirs heureux, pour la plupart.... En arrivant devant le commissariat, elle avait été bousculée par un agent de police qui avait des faux airs de son père. Ensuite, en entrant dans le bureau du Chef, ancien ami de son père, elle avait remarqué une photo des deux hommes, alors qu’ils venaient de recevoir l’insigne de shérif. Le patron lui avait fait une rapide visite des lieux, puis lui avait attribué un bureau, en plein milieu du commissariat, afin qu’elle puisse être disponible par tout le monde à n’importe quel moment. Un peu plus tard, au court de sa première journée de travaille, elle avait bousculé (décidément !) un agent qui ressemblait énormément à son défunt mari, de quoi la chambouler quelque peu. Il se présenta comme étant l’agent Collins, mais pour Andrea, c’était avant tout le portrait craché de son mari. Elle n’avait même pas saisi son prénom... Elle avait trop été surprise de voir cet homme, qui avait un gros faux-air avec Christopher. Et pour finir cette journée en beauté, alors qu’elle montait dans son pick-up pour rentrer chez elle, elle avait cru voir, au loin, une personne qu’elle n’avait pas vue depuis bien longtemps, mais qui hantait toujours ses souvenirs : Dean Winchester. Une fois chez elle, elle avait pris un bon bain, ce persuadant que cette journée n’avait été qu’une série de coïncidences...



Voila maintenant deux semaines que la jeune femme avait pris ses marques dans le commissariat, et elle aimait bien cette place. Surtout son bureau, qui était pour elle un observatoire. Elle était quasiment à l’abri des regards, mais elle pouvait observer les gens autour d’elle. De plus, sa porte était toujours ouverte, donnant sur le bureau de l’agent Camaël Collins, le sosie de son défunt mari. Non pas qu’elle passait son temps à le regarder, non... Quoi que ... Par moment, elle trouvait cette ressemblance si frappant qu’elle se laissait aller à rêver qu’il était toujours en vie. Cela ne lui faisait pas vraiment de bien mais elle n’y pouvait rien si cet homme avait les mêmes yeux, le même sourire et la même stature que Christopher !

Dans son bureau, l’imprimante tournait à plein régime, le fax également. Elle avait lu pas mal de choses sur des affaires qui frisait le surnaturel, de quoi lui donner quelques frissons. Elle qui avait quitté Manitoc pour vivre une vie normale. La voila qui débarquait dans une ville qui commençait à être habitué aux meurtres sanguinaires et autres crimes assez spécial ! Elle rêvassa une nouvelle fois alors que le fax débitait un nombre infini de feuille sur un dossier en cours... Elle observait Camaël depuis son bureau et soudain, elle croisa son regard !

* Te voila griller ! Soit tu la joue détachée et tu retournes à tes affaires, soit... tu lui avoue qu’il ressemble à Christopher et tu te fais passer pour une folle dingue !*

Elle choisi la première option et pria pour que le fax termine de lui envoyé le dossier pour qu’elle s’échappe de son bureau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camaël Collins
Sweet Angel| Behind Blue Eyes |
avatar

Nombre de messages : 3
Identity Picture :
Date d'inscription : 16/10/2008

~ In My Supernatural Life ~
Proffession:: Flic
Citation:: Live dangerously... Run whit scissor
Relations::

MessageSujet: Re: Bureau d'Andrea Bar: Observatoire... [PV Camaël]   Ven 17 Oct - 18:24

Camaël, ange de dieux, deuxième fils d'une famille qui ces dévouer pour donner naissance a deux ange. Il est arriver a Barrow il y a 5 ans. Pendant les moi de nuit il par visiter d'autre ville pour aidez d'autre gens. Ou plutôt les sauvez. Dieux lui avait demander de venir dans cette ville pour justement... Sauvez les gens de Barrow contre les démon et tout autres créature.

Ces donc pourquoi aujourd'hui il est a son bureau et travailler sur un dossier qui n'est pas de cette ville. Mais bien sur un dossier de New York. Ou d'étrange meurtre son fait, des hommes mort en ce faisant siphonner par des vampire... Et ce n'est qu'un exemple. Alors qu'il entendait le fax... Ces donc a ce moment la qu'il avait tourner la tête pour trouver la source de ce bruit. Au moment ou il le découvre il croisa le regarde de la nouvelle
Secrétaire... Sa fait deux semaine qu'elle est ici, mais pour Cam, elle était encore la nouvelle. Il l'observe un peut pour enfin constater qu'elle était plutôt jolie. Ces alors avec un sourire qu'il décide de ce levez et d'enfin, allez la voir pour parler... Mais de quoi? Il va surement trouver au moment venue!!

Il ce lève doucement de son siège, arrange sa cravate et s'approche du bureau de la jeune dame. Avec un jolie sourire il lui dit:


*Bonjours mademoiselle Bar.... Est-ce que ce midi, vous aimeriez prendre un petit café avec moi? pour faire un peut plus connaissance avec la nouvelle Secrétaire? *

Ces ce qu'il aurait voulut dire mais sa a plutôt été un simple bonjours, avec un sourire et il est partit pour le bureau du chef policier. En dirait que notre petit ange ces dégonfler devant une femme. Il n'aurait jamais eu peur de parler a une femme comme Andrea mais... Faut croire que tout le monde change, même les anges. Mais en réalité son frère avait toujours été celui qui était le plus alaise... Mais sa fait un moment qu'il ne la pas vue, il a du travaille tout comme Camaël...

Ces seulement en revenant du bureau du chef qu'il ce décide enfin a parler. Il ces dit qu'il ne fallait pas avoir peur, parce que de toute façon... Qui voudrait bien d'un flic comme lui? un peut agressif pendant les arrestation et qui a une tête dur comme Camaël. Tout en s'assissent sur la chaise devant le bureau d'Andrea, il lui demande:

Je ne vous dérange peut être? J'aimerai savoir si sa vous dit de venir prendre un café avec moi tout a l'heur. Comme sa je pourrai connaitre la nouvelle Secrétaire de mon commissariat!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Bar

avatar

Nombre de messages : 5
Identity Picture :
Date d'inscription : 16/10/2008

~ In My Supernatural Life ~
Proffession:: Secrétaire
Citation:: Mon fils est toute ma vie
Relations::

MessageSujet: Re: Bureau d'Andrea Bar: Observatoire... [PV Camaël]   Dim 19 Oct - 19:47

Elle l’avait vu se lever de sa chaise, dans le bureau voisin, et avait cru un moment qu’il allait venir la voir, mais elle fut soulager quand elle l’avait vu se diriger vers le bureau du Chef. Elle avait reprit son travail un peu plus sereinement. Après avoir enfin fermé le dossier contenant tout ce que le fax venait de lui imprimer, elle avait été à son bureau et commença rédaction d’un courrier officiel, adressé au maire de Barrow, concernant l’hypothétique installation d’un couvre feu pour minimiser les risques d’agressions...

Elle en était à la moitié de la lettre et sursauta quand une voix s’éleva depuis son bureau. Elle arracha le nez à son écran et remarqua l’agent Collins assis en face d’elle. Elle trouva son attitude un peu culoter de venir comme ça dans son bureau, sans s’annoncer, ni même frapper à la porte. Son bureau était tout le temps ouvert, certes, mais la moindre des politesses était quand même d’annoncer sa présence au lieu de se faufiler comme ça. Elle n’aimait pas être surprise, vestiges de son passé chaotique. Elle se calma, essayant de faire reprendre un rythme plus serein à son cœur qui avait accélérer sous le coup de la surprise. Elle reconsidéra ce qu’il lui avait dit : es-ce qu’il la dérangeait ? Est-ce qu’elle voudrait prendre un café avec elle, pour qu’il fasse connaissance ? Il a considérait encore comme la nouvelle secrétaire !

Elle sauvegarda son travail et se recula un peu pour faire face à l’agent, depuis son bureau, et lui sourit :

- Vous savez que vous m’avez fait peur ! Vous auriez pu frapper !

Elle sursauta de nouveau quand le fax se mit en marche une nouvelle fois. Elle se leva et alla voir ce qui arrivait. Habillée d’un pantalon en jeans et d’un cardigan dans les tons violine, la jeune femme repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage, puis se dirigea vers le fax. Après avoir vérifié les documents, elle se retourna, s’adossant au meuble et poursuivi :

- Le chef vous à demander de me tenir compagnie ? De me sortir ?

Andrea était d’un naturel méfiant et le fait que le jeune homme vienne pour la première fois lui parler lui semblait un peu suspect. Mais devant la mine quasi surprise de l’homme, elle ravala un peu de sa méfiance et continua :

- Si vous me laissez travailler, peut-être que ce soir j’aurais le temps de venir prendre un café !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau d'Andrea Bar: Observatoire... [PV Camaël]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Andrea Bar: Observatoire... [PV Camaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^
» Faema Type bureau - Quelqu'un connait ?
» Au bureau
» Bureau Central des Archives Administratives Militaires
» Bureau de poste lilliputien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In A Supernatural Night :: Barrow city :: Commissariat-
Sauter vers: