In A Supernatural Night

°L'univers de Supernatural a notre facon°
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Andrea Bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Bar

avatar

Nombre de messages : 5
Identity Picture :
Date d'inscription : 16/10/2008

~ In My Supernatural Life ~
Proffession:: Secrétaire
Citation:: Mon fils est toute ma vie
Relations::

MessageSujet: Andrea Bar   Jeu 16 Oct - 22:51

I. Votre Carte D'identité



Nom: Bar
Prénom: Andrea
Age: 26 ans
Date et lieu de naissance:Le 23 Fevrier 1982 à Manitoc, Wisconsin
Métier:secrétaire au commissariat
Groupe:Humain

II. Information About Me



Caractère: Andrea est une mère de famille assez réservée et discrète. Elle n’est pas sauvage, elle a un tempérament assez social, mais après tout ce qui lui est arrivée dans sa vie, la jeune femme a du mal à s’attacher au gens, de peur d’être déçue et peinée, encore ! Elle n’est pas très démonstrative dans ses émotions, elle garde tout pour elle. Elle pourrait paraitre comme un personne effacée, froide mais en réalité, c’est un volcan d’émotion cette Andrea. Et il ne manquerait qu’un petit quelque chose pour qu’elle entre en éruption....

Qualités/Défaut: La principale qualité d’Andrea, c’est sa capacité à écouter les autres. Voila pourquoi elle a obtenu le poste de secrétaire au commissariat, mais c’est aussi un peu à cause de son défunt père... Elle est généreuse, souriante et aime taquiner les gens qu’elle apprécie, mais tout ça, personne ne l’a jamais remarqué car la jeune femme est tellement torturée par son passé qu’elle ne s’ouvre pas aux autres. C’est une grande peureuse, de ce qui l’entour et de la vie en générale, elle n’aime pas l’imprévue. Depuis son arrivée à Barrow City, elle essaye tant bien que mal de réprimer ses peurs, mais ce n’est pas évident, surtout avec tout ce qu’elle entend au commissariat, ou alors quand elle rédige les rapports... C’est une battante qui n’est pas du genre à se laisser aller... Quoi que par moment, elle est vraiment au bord de la crise de nerf.

Description (physique, psychologique, vestimentaire): Andrea est mince et longiligne. Avec son mètre 73 et ses 60 kilos toute mouillée, elle pourrait passer pour une personne de fragile, prête à s’envoler à la moindre bourrasque de vent. Mais non, elle n’est pas en sucre, elle aime bien le jogging et puis elle a élevée toute seule son fils Lucas, de quoi la mettre en forme. Elle a les cheveux longs, châtains, légèrement ondulés, de très jolis yeux marron, un teint de porcelaine et un sourire qui illumine son visage déjà éclatant, malgré les traces de fatigues apparentes.
Côtés fringues, elle est très discrète mais coquette malgré tout. C’est une femme et malgré une petite poitrine et des membres menus, elle n’hésite pas à mettre des hauts moulants ou bien des jupes et autres robes. Elle aime les jeans, elle en porte très souvent et a une quasi addictions aux bottes.

III. My Story



Histoire: Andrea est une fille de Manitoc. Elle y est née, y a grandit, s’y est marié et a fondé une famille près du Lac. C’est par un beau matin d’hier qu’Andrea vit le jour, faisant la joie de ses parents. Sa mère, peintre et son père, adjoint du shérif à l’époque, habitait dans leur maison près du Lac Manitoc. Alors que la petite Andrea n’avait que 3 ans, sa mère, dont la santé n’avait cessée de décroitre depuis la naissance de sa fille, succomba à une pneumonie. Le shérif et sa fille dure prendre sur eux, organiser leur vie autrement et faire le deuil d’une femme remarquable.
Les années passèrent, Andrea s’épanouie, devint une jeune femme pétillante et très jolie. Ce qui n’échappa en aucun cas à Christopher Bar, élève au lycée d’Andrea et qui tomba amoureux de la jeune fille au premier regard. Pour Andrea, Christopher fut son premier petit copain et le seul. Après avoir obtenu leur examen de fin d’études, les deux tourtereaux convolèrent en juste noces. Christopher travaillait à la compagnie des aux et foret, alors qu’Andrea, entamait des études pour devenir vétérinaire. Mais ses projets furent abandonnés quand la jeune femme appris qu’elle était enceinte.
Elle eut un magnifique petit garçon qu’ils choisirent de prénommer Lucas. Les parents étaient aux anges, et le grand-père également qui voyait en son petit fils un digne futur shérif de Manitoc, ou bien un grand champion de base-ball ! Andrea et sa famille habitaient également près du lac, leur vie était paisible, faite de petites touches de bonheur. Mais tout ça vira au cauchemar quand Christopher se noya sous les yeux de son fils, au Lac....


Rencontre avec les frères Winchesters :
Après plusieurs meurtres inexpliqués, Sam et Dean étaient venus enquêter sur les morts suspectes du Lac Manitoc. C’est là qu’Andrea et Lucas firent la connaissance des frères Winchesters. C’est là aussi qu’elle apprit l’existence du surnaturel, des esprits vengeurs. C’est là qu’elle faillit mourir dans son propre bain, c’est là qu’elle apprit la vérité sur son père, c’est là qu’elle faillit perdre son fils et qu’elle vit son père, emporté au fond du lac par l’esprit du petit garçon qu’il avait tué des années auparavant.
Les frères Winchesters avaient fait un bref passage dans sa vie, mais Andrea ne les oubliera pas. Malgré le fait qu’ils avaient sauvé son fils, leur visite à Manitoc lui avait ouvert les yeux sur pas mal de choses qu’elles auraient préféré ne jamais savoir, et ce n’était pas un si bon souvenir que ça. Même si le baiser d’adieu qu’elle avait offert à Dean lui avait donné envie de revivre....


Après le départ des Winchester, la vie avait reprit à Manitoc. Elle seule, et son fils, savaient ce qui c’était vraiment passé. Lucas se passionna pour tout ce qui touchait au surnaturel, ce qui avait le don d’énervé mais aussi d’effrayer Andrea, qui avait toujours un très mauvais souvenir de l’esprit qui avait voulu la tuer dans sa baignoire. Elle se refermait sur elle-même, gardant une certaine appréhension à l’idée d’habiter près du lac. Un an et demi après le décès de son père, elle décida qu’elle devait déménager pour s’éloigner du Lac et de tous ses souvenirs malheureux.
C’est en contactant des amis de son père, qu’elle trouva un poste dans une petite ville bien loin du Wisconsin : Barrow. Elle fut embauchée par un vieil ami de son père, chef du commissariat de police de la ville. Il la prit sous son aile et après une formation de quelques semaines, elle commença comme secrétaire au poste.


IV. More About Me



La voiture que tu conduit? Un pick-up bleu foncé, tout rouillé !
Ta couleur préférer? Bleu
Ta chanson favorite? “I Just Call To Say I Love You” by Stevie Wonder. Chanson que lui fredonnait toujours son mari.
Ton groupe favoris? Marvin Gaye, Barry White, Stevie Wonder.... Pas de groupe en particulier! Son univers musical à elle, c'est le Motown.

V. Vos Relations


Amour:Son défunt mari Christopher, fut son seul et unique amour. Ils se sont connue à Manitoc, au lycée, se sont marié une fois les examens passés, et quelques années plus tard, arrivait Lucas. Christopher est mort il y a de cela quelques années, au lac Manitoc.

Amie:Elle n’en a pas. Pas ici en tout cas. A manitoc elle avait pas mal d’amis, elle était aimée de tous, et non pas parce qu’elle était la fille du Shériff ! Mais après le décès de son père, la jeune femme sombra dans une sorte de dépression, se repliant sur elle-même et se coupant de ses amis. Depuis son arrivée à Barrow, elle n’a pas vraiment eut le temps de ce faire des amis !

Famille: La seule famille qui lui reste, c’est son fils Lucas, 10 ans. Sa mère est morte alors qu’Andrea avait à peine 3 ans. Son père est mort il y a environ 2 ans en se “noyant” avec l’aide d’un esprit vengeur. Et le mari d’Andrea avait rencontré l’esprit quelques mois avant la mort de son père. Lucas est sa seule raison de vivre, elle n’a pas honte de le dire. Sans lui, elle aurait déjà baissé les bras et aurait été rejoindre son mari au fond du lac !



VI. And You Behind YOur Computer?!




Prénom: Mélanie
Age: 24
Comment avez vous connu le forum?! Par Forumactif, en faisant une recherche!
Suggestion ou commentaire a faire?! Pas pour le moment!
Exemple de RP:
Spoiler:
 
Code:
Spoiler:
 
Avatar:Amy Acker


Dernière édition par Andrea Bar le Jeu 16 Oct - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Winchester
Admin
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Andrea Bar   Jeu 16 Oct - 23:04

Welcome sur le forum Miss, et bonne chance pour ta fiche Wink

_________________
Can we kill somthing's dead?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Bar

avatar

Nombre de messages : 5
Identity Picture :
Date d'inscription : 16/10/2008

~ In My Supernatural Life ~
Proffession:: Secrétaire
Citation:: Mon fils est toute ma vie
Relations::

MessageSujet: Re: Andrea Bar   Jeu 16 Oct - 23:49

Merci Nicky!

Voila je viens de terminé ma fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Winchester
Admin
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Andrea Bar   Ven 17 Oct - 2:32

Je valide amuse toi bien parmi nous Smile

_________________
Can we kill somthing's dead?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrea Bar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Camilleri, Andrea] Le grelot
» Coups de gueule CIMIER et ANDREA
» UDO HEILMANN KAPITANLEUTNANT DU SOUS MARIN U 97 buste andrea
» Varathar Dark Guardian ANDREA
» Henry VIII - Andrea - 54mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In A Supernatural Night :: Before your Roed Trip :: Your pass port-
Sauter vers: