In A Supernatural Night

°L'univers de Supernatural a notre facon°
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A la terrasse d'un café... [Dean =)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Peterson

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2008

~ In My Supernatural Life ~
Proffession:: Chasseuse.
Citation::
Relations::

MessageSujet: A la terrasse d'un café... [Dean =)]   Jeu 16 Oct - 17:43

    Angie Perterson. Cette jeune femme âgée d'une vingtaine d'année, qui avance dans la rue, un sourire ravageur aux coins des lèvres, la démarche sûre, la tête haute. Mais qui se cache derrière cette image de fille superficielle ? « Surement pas une fragilité à toute épreuve », vous dirons certains. Pourtant...

    Il devait être 19h, un samedi soir d'été. Un de ses soirs où il fait doux, où le vent se fait discret & où les gens aiment tant sortir. Certains pour se balader en bord de plage, d'autres pour faire un tête à tête en amoureux. Mais rien de tout cela pour la brunette. Elle était simplement pour se changer les idées & prendre l'air. Assise à une table seule sur la terrasse, la jeune femme attendit patiemment qu'un serveur passe devant elle pour passer une commande. Mais cette fois ci, elle ne prendrait pas ce qu'elle avait l'habitude de boire. Un chocolat, c'est bien pour l'après midi. Hors, nous étions le soir, & la jolie brune n'était pas d'une grande forme. Ce serait donc une boisson alcoolisée, mais douce. L'alcool fort faisait des ravages sur la jeune femme, &mieux valait garder ce genre de boisson pour arroser un grand événement. Mais derrière son visage si innocent se cachaient des pensées bien noires & une inquiétude presque palpable, qui lui rongeait peu à peu l'existence.

    La jeune femme était non accompagnée, ce qui pouvait paraître surprenant pour une jeune femme de son âge, &avec un physique comme le sien. Mais tant pis, elle était seule, ce n'était pas si dramatique. &puis, il y avait beaucoup de gens au café, ce qui pouvait faire office de compagnie. Malgré tout, Angie avait un peu de mal à se fondre dans la foule. Vêtue d'une jupe courte en jean, de grande bottes noirs & d'un t-shirt noir avec des petits motifs, elle attirait pas mal de regards. Elle avait avec elle, posée sur son sac à main, une petite veste en cuir, au cas où le temps se rafraîchirait. Son regard se dirigea vers le ciel qui commençait à s'assombrir &des petites tâches lumineuses commençaient à apparaître. Mais la chasseuse fut rapidement tirée de sa contemplation par un serveur.

« Un monaco, s'il vous plait. »

    Elle gratifia d'un magnifique sourire le serveur, & attendit patiemment qu'on lui apporte sa boisson. Elle observait les gens, leurs modes de vie, leurs petites manies, & trouvait cela amusant de voir les différences & les points communs des autres. Le serveur la sortie une nouvelle fois de ses pensées, en lui apportant la boisson fraîche sur la table, ainsi qu'un petit bout de papier, indiquant la note à régler. Angie posa son regard sur le verre qui contenait le liquide coloré, &fit tourner la petite cuillère en plastique à la couleur vive, afin d'obtenir un mélange parfait. Angie continua inlassablement de remuer lentement sa boisson avec une sorte de petite cuillère en plastique qui était plongée dans le verre, & regarda avec amusement les différentes couleurs qui se créer au fur & à mesure.

    Oh, cela pouvait paraître enfantin, c'était bien vrai. Mais l'innocence enfantine de la jeune femme était une partie de son charme, qui plaisait à beaucoup de gens, moins à d'autre, la qualifiant de puérile ou de superficielle. Pourtant, elle ne l'était en rien. En effet, la jeune femme était bien plus mature qu'elle le laissait paraître, &avait la tête sur les épaules, mais cette facette de sa personnalité était caché par une naïveté grandissante. Qu'elle avait l'air triste, cette petite brunette seule à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://easy-love.forumactif.org
 
A la terrasse d'un café... [Dean =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Touristes
» Avis d'un moulin à café
» café grec : puis-je moudre avec mon Santos 6A ?
» Un bon café avec une machine grand public... possible?
» Café Aromatisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In A Supernatural Night :: Barrow city :: Le café-
Sauter vers: