In A Supernatural Night

°L'univers de Supernatural a notre facon°
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Blake Armanelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Armanelli

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Identity Picture :
Date d'inscription : 13/10/2008

~ In My Supernatural Life ~
Proffession:: Vampire à plein temps
Citation::
Relations::

MessageSujet: Blake Armanelli   Mar 14 Oct - 14:18

I. Votre Carte D'identité




Nom:
Armanelli
Prénom: Blake
Age: 22 ans en apparence mais en réalité 108 ans
Date et lieu de naissance: 23 Janvier 1900 - Rome
Métier: Aucun pour le moment
Groupe: Vampire

II. Information About Me




Caractère: Blake a deux caractères bien différents.
Le premier, c'est celui qu'elle avait quand elle était encore humaine: Souriante, gentille, toujours là pour ceux qu'elle aime, et toujours à l'écoute des autres.
Le deuxième c'est celui d'un vampire plein de haine. S'en prendre à Blake, c'est signer son arrêt de mort. Elle a horreur qu'on se mêle de sa vie privée et qu'on lui pose trop de questions indiscrètes à cause de ce qu'elle est.
Quand elle a faim, il vaut mieux pas se trouver dans les parages, car Blake a parfois du mal à se contrôler. Dans ce cas elle là, elle devient agressive et violente.

Qualités/Défauts: En tant que qualités, Blake est prête à tout pour ceux qu'elle aime, c'est justement ce qui lui a couté sa transformation. Blake sait très bien mentir et obtenir ce qu'elle veut des autres, et elle n'hésite pas en profiter. On la voix presque toujours souriante accompagnée d'une bonne humeur quand elle n'est pas en manque de sang.

Quant aux défauts, elle en a aucun elle est bien trop parfaite !!! Non je plaisante bien sûr !!! Trop curieuse, il faut toujours qu'elle se mêle des affaires des autres ce qui la mit plus d'une fois dans sale galère, mais Blake trouve toujours le moyen de s'en sortir, allez savoir comment !!!
Aussi, Blake peut devenir une vraie garce avec les gens qu'elle déteste, à leur faire des coups salops comme on dit et n'hésite pas à les menacer surtout quand elle a faim. Juste des paroles en l'air ou elle le pense vraiment ?? Ahh ça dépend des fois!

Description: Physiquement, Blake est une jolie brune aux cheveux longs et ondulés. Ses yeux sont marrons-clairs parsemés de fils d'or mais quand elle a faim ils sont virent au noir. Ses lèvres pulpeuses, cachent une belle rangée de dents très blanches et aiguisées comme des lame de rasoir. Certains pourraient vous le confirmer s'ils étaient encore là...
Bien sûr, sa peau est d'une extrème blancheur, alors Blake utilise du font de tint pour la camoufler et pour éviter par la même occasion les " Waou comme t'es blanche !!! T'es malade ?" ou les " Faut que tu sorte de chez toi pour prendre le soleil !!!" Ce qui est assez drôle pour un vampire, mais à la longue cela devient pénible.

Niveau vestimentaire, Blake porte très souvent une bandeau sans forcement lui tirer les cheveux en arrière. Elle porte encore des vêtement très spéciales de son époque. Elle a bien remarquer qu'elle était la seule a en porter mais c'est pas pour cette raison qu'elle va changer de tenue vestimentaire. Bien qu'elle n'aie 22 ans on dirait encore une lycéenne.

III. My Story




Histoire: Blake est née en 1900 en Italie. Son père était italien et sa mère anglaise, d'où son nom. C'est eux qui l'élevèrent pendant son enfance, avec leur deuxième fille: Maria. Blake a passé presque toute son enfance à Rome. Pourquoi presque ? Tout simplement parce que son père, à la tête d'une grande entreprise, voyageait un peu partout en Europe. Au début cela plaisait beaucoup à Blake parce qu'elle avait l'occasion de visiter de nombreux pays.
Mais bien plus tard lors de ses 18 ans, elle n'en pouvait plus de changer de pays tous les trois mois. Alors, elle décida de s'installer définitivement à Rome avec sa soeur. Son père, accompagné de sa mère, continuaient toujours à voyager pour leur boulot.

Deux année passèrent jusqu'au jour où un drame survint dans la famille. Ce jour là, sa soeur Maria, allait à une soirée avec son petit-ami. Blake le connaissait, mais elle ignorait sa véritable nature. Et puis tant que ça soeur était heureuse, Blake ne se posait pas trop de questions.
Le soir même, Maria fut raccompagnée chez elle, par son petit-ami, mais arrivée devant l'entrée il ne la laissa pas entrer. A la place il s'attaqua à elle et la tua. Ce fut un choc le lendemain matin quand Blake se réveilla et découvrit le corps de sa soeur couverte de sang.

Plus tard, les parents de Blake étaient revenue vivre à Rome pour protéger leur dernière fille. Blake fit comme elle put pour surmonter la mort de sa soeur mais surtout elle essayait de se montrer forte pour sa mère. En effet celle-ci ne s'en remettait pas. Sa mère était tombée dans une grande dépression et finit par mettre fin à ses jours, sous prétexte qu'elle n'avait pas été là pour protéger Maria.

Blake se jura alors de les venger, en tuant le salo**** qui avait tué sa soeur et tous ceux qui croiseront son chemin.
Agée, alors de 21 ans, elle fit de nombreuse recherches et finit par trouver l'existante des vampires. Elle fit également la rencontre de plusieurs chasseurs qui lui apprirent à les traquer et à les tuer.
Un an plus tard, elle finit par retrouver le vampire qui avait tué sa soeur. Elle le tortura et le tua en y prenant grand plaisir ... seulement ce n'était pas un vampire parmi tant d'autres. Ce vampire là, c'était le le bras droit du chef du clan, et celui-ci n'apprécia guère le fait qu'il se fasse tuer par une simple humaine. Il envoya alors plusieurs vampire à ces trousse pour la supprimer à son tour. Mais Blake, bien déterminer à ne pas se laisser faire, les élimina un par un. Voyant que ses vampires se faisait massacrés, le chef décida de se débarrasser lui-même de Blake.
Elle se battit tant qu'elle put face à lui, mais il était bien trop fort pour elle.
Lorsque Blake fut incapable de se relever, elle crut que son heure était arrivé à elle aussi. Sauf que le vampire, admirant son courage et sa force de conviction décida de la transformer en une des leurs. Il faut avouer qu'il vaut mieux avoir Blake dans son propre camps, que dans celui de l'ennemi.

Ainsi Blake devenue un vampire, malgré elle. Pendant plusieurs années, elle resta à Rome pour son père qui finit par mourir à son tour, suite à une maladie grave. Blake choisit alors de partir pour un autre continent, là où personne ne la connaissait: l'Amérique. Elle s'installa à Seatle pendant les années 1950. Jusqu'a présents, Blake essaye de se nourrir du sang d'animaux car elle ne veut pas que des familles souffrent comme la sienne, bien qu'elle n'y arrive pas toujours.
Aujourd'hui elle vient d'arriver à Borrow...

IV. More About Me




La voiture que tu conduis ? Une volvo gris métalisé
Ta couleur préférer ? Bleu
Ta chanson favorite ? Pas de préférance
Ton groupe favoris ? Aucun en particulier

V. Vos Relations



Amour : Blake ne se contente que d'aventures courtes de peur qu'on découvre sa véritable nature. Ceci dit son coeur esrt a prendre.
Amie : Elle vient tout juste d'arriver à Borrow, alors elle ne connait pas grand monde. Il lui reste cependant des des contacts à Seatle.

Famille : Sa soeur, Maria, a été tuée il y bien longtemps tout comme sa mère. Son père,est mort plus tard suite à une maladie grave.


VI. And You Behind YOur Computer ?!




Prénom: Alicia
Age: 16 ans
Comment avez vous connu le forum?! Par l'annuaire des forums
Suggestion ou commentaire a faire ?! /
Exemple de RP:

Spoiler:
 

Code: alien scratch
Avatar: Leighton Meester


Dernière édition par Blake Armanelli le Ven 24 Oct - 18:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose-Mary Winchester

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Blake Armanelli   Mer 15 Oct - 0:33

Désoler, mais le rôle est donner a quelle qu'un d'autre.... Si tu veux, tu peut prendre un autre personnage ou t'en inventer un.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Armanelli

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Identity Picture :
Date d'inscription : 13/10/2008

~ In My Supernatural Life ~
Proffession:: Vampire à plein temps
Citation::
Relations::

MessageSujet: Re: Blake Armanelli   Mer 15 Oct - 13:58

OK c'est pas grave c'est pas les perso qui manquent ^^
Mais ça serait possible de prendre un vampire mais plus tard parce que la semaine qui arrive je n'aurai pas beaucoup le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
Admin
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 29
Identity Picture :
Date d'inscription : 30/09/2008

~ In My Supernatural Life ~
Proffession:: Chasseur Du Surnaturel, et Père a pleins temps.
Citation::
Relations::

MessageSujet: Re: Blake Armanelli   Mer 15 Oct - 22:00

Ouais pas de problème! Wink
On a prit en note.. donc dès que tu a quelques minutes choisi ton perso et ton avatar... Et laisse nous savoir si il y a quoique se soit! Wink

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-night.superforum.fr
Blake Armanelli

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Identity Picture :
Date d'inscription : 13/10/2008

~ In My Supernatural Life ~
Proffession:: Vampire à plein temps
Citation::
Relations::

MessageSujet: Re: Blake Armanelli   Ven 24 Oct - 18:07

Je crois avoir enfin finit xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camaël Collins
Sweet Angel| Behind Blue Eyes |
avatar

Nombre de messages : 3
Identity Picture :
Date d'inscription : 16/10/2008

~ In My Supernatural Life ~
Proffession:: Flic
Citation:: Live dangerously... Run whit scissor
Relations::

MessageSujet: Re: Blake Armanelli   Dim 26 Oct - 1:29

Et bien, moi je te dit bienvenue parmi nous XD et je valide (bon pour info je fait Nicky et Rose-Marie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Armanelli

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Identity Picture :
Date d'inscription : 13/10/2008

~ In My Supernatural Life ~
Proffession:: Vampire à plein temps
Citation::
Relations::

MessageSujet: Re: Blake Armanelli   Dim 26 Oct - 18:47

Merci et contente de te/vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blake Armanelli   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Armanelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures d'Anita Blake
» [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 1: Plaisirs Coupables
» ANITA BLAKE (Tome 07) OFFRANDE BRULEE de Laurell K. Hamilton
» ANITA BLAKE (Tome 11) PECHES CERULEENS de Laurell K. Hamilton
» Portrait d'Olrik (série Blake et Mortimer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In A Supernatural Night :: Before your Roed Trip :: Your pass port-
Sauter vers: