In A Supernatural Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In A Supernatural Night

°L'univers de Supernatural a notre facon°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Winchester
Admin
Jake Winchester


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2008

Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Empty
MessageSujet: Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean}   Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:44

    Borrow... Une ville qui est maintenant, inhabitée. Les gens qui y habitait en fuit les démon qui règne maintenant sur cette ville. Mais un seul est rester dans cette ville... Nicky, un vampire natif de Borrow, il a résister contre ces être, enfaite, ces sa bouffe quand il a faim... Et les animaux aussi ces sa nourriture. Assit sagement dans le commissariat, endroit ou il est le plus souvent maintenant, parce que dans sa maison sa devenait trot clair avec le soleil! Mais pour ce début de moi, ces les 30 jours de nuit qui commence, et donc sa lui fait un grand plaisir de pouvoir passer ces journée dehors. Malgré qu'il peut sortit avec le soleil, sauf avec beaucoup de truc pour ce cacher et ne pas bruler!!

    Assit sur une chaise qui est pas du tout confortable il entend du bruit venant de dehors. Et donc, curieux comme il est, il ce lève et marche ver la porte. Mais en ouvrent la porte, il eu la grande surprise de voir Nate, un vampire qui lui a tout apprit... Puisque ces parent était mort avant de lui montrer comment ce nourrir, ces Nate qui la en quelle que sorte... Élever. Nicky était passer du coter des gentil pour la raison que les humains l'en déjà aider! Mais reste que le jeune vampire n'est pas comme les autres, enfaite, il peut prendre une forme humaine... Enfaite, ces plutôt l'un de ces pouvoir qu'il a depuis sa naissance.


    -Nate.... Mais..... Pourquoi revenir dans une ville qui n'est pas la tienne? Et surtout.... Qu'il y a pas d'humain ici!!

    Demande-t-il et dit-il en même temps de le regarder dans les yeux, il était sa forme vampire maintenant, parce qu'il faisait noir dehors... Et c'était bientôt l'heur du Dînée... Pour les deux vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Sheppard




Nombre de messages : 5
Identity Picture : Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Ed-quinn01
Date d'inscription : 09/10/2008

Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean}   Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:04

Borrow... Ville ou tout avait basculer pour lui.. Il y a tant d'année maintenant, qu'il ne se souvient même pas du temps ou il aurait pu virer comme ses parent.. gentil.. Les Tuers avait été bien plus simple qu'il ne l'avais penser au départ, il devait l'avouer il avait même adorer sa! Sentir leur sang couler dans sa george l'avait réjouit.. et il avait quitter la ville, pour n'y revenir que quelques fois quand la nostalgie le prenait.. et comme aujourd'hui pour profiter des 30 jours de nuits qui s'annoncait.. et se relaxer.

Être un vampire puissant et craint de beaucoup, détester de tous, le réjouissait.. Mais il devait l'avouer se retrouver a Borrow au quelques années lui plaisait.. Mais cette année il était venu voir si tout se que les gens disait était vrai.. et il l'avias confirmer de ses yeux... Il n'y avait plus d'humain dans la ville. Il fit un sourire, et continua a avancer dans les rues déserte.. Il huma l'air frais et se dit qu'un retour dans son ancienne maison, si elle était toujours la, lui ferais du bien.. dormir.. chasser, et attendre que les jours se termine pour retourner la ou le vent le mêne ses se qu'il voulias..

Il se retourna alors qu'il entendit des pas léger derière lui.. les pas d'un autre vampire.. Et se mis a rire d'un rire démoniaque lorsqu'il appercu Nicky... Toujours avec un sourire a glacer le sang de nimporte quel fous... il fini par faire un pas vers le vampire qu'il avait eu sous son aile.

'' Mais si se n'est pas MONSIEUR Shades... Cette ville n'est pas non plus la tienne.. se n'est pas parce que tu y vis, qu'elle t'appartien.. et puis je vais ou bon me semble.. Avec toute les années que tu a passer a mes côtés tu n'a pas appris que je faisait se que j'avais envi de faire et rien d'autre? J'avais remarquer pour les humains.. mais qui te dit que ses pas toi que je veux comme déjeuner?! Après tout.. tu m'a voler mon savoir pour le mettre au profit du bien!''

Nate se mit a fixer Nicky sans siller, toujours un sourire froid sur le visage.. Se n'était pas parce qu'il était heureux... tout simplement parce qu'il est démoniaque.. et adore l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winchester
Admin
Jake Winchester


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2008

Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean}   Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:41

    Nicky ce mit a rire, ok, oui ces le vampire le plus craint, mais est-ce qu'il voudrait vraiment faire du mal Nicky, Nate lui avait dit qu'il le prenait pour son frère... Et surtout qu'il ne veux pas lui faire du mal. Il ce souvenait de ces parole, il ce souvenait du regarde que donnait Nate a ce moment la. Mais tout sa avait bien changer depuis que Nicky avait changer. Mais... Pourquoi avait-il changer de camp? Pourquoi avoir devenue dans le coter du bien? lui avait-il demander Nate a ce moment... Nicky n'avait pas su quoi lui répondre.

    -Comment voudrait tu me prendre pour ton déjeuner? Encore faudrait-il que tu m'attrape!!


    Il lui avait tout apprit, de la vitesse a la sensation des chose pendant les nuit de noirceur complet. Ou alors les odeurs de sang. Car chaque chose vivante en leur hauteur... Les démon, les humain, les vampire, les animaux!! Nicky le regarde droit dans les yeux, ce rappelant ces année passer avec lui!! Il ne souriait pas, il était sérieux comme dans le temps....

    -Que fait tu ici, il n'y a plus d'humain dans cette ville, alors pourquoi venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Sheppard




Nombre de messages : 5
Identity Picture : Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Ed-quinn01
Date d'inscription : 09/10/2008

Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean}   Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:03

Le laissant quelques instant des yeux, Nate alla s'assoir sur un banc un peu plus loin et se mit a regarder le ciel étoiler, il avait toujours aimer faire sa. Mais sa.. personne ne le savait... et personne ne le saurait non plus.. JaMais. Il se l'était jurer a lui meme. Ses secret, ils les garderaient enfoui a jamais en lui. Il tourna la tete vers le jeunot.

''Je t'ai tout apprit Nicky.. Je t'ai fait.. je peut tout aussi bien te détruire!''

Pourtant il ne pouvais cesser de se demander se qu'il avait manquer dans l'appentissage qu'il avait donner a Shades... parce qu'il avait été son seul élèves et pour sure il n'en aurais pas d'autre de ci-tot. pas question qu'un autre vampire lui vole son savoir.. qu'il avait pofiner depuis le temps.

''Quand apprendra tu que je fait se que je veux.. et que si je suis ici.. c'est parce que je le voulais... Je ne te dois rien a toi.. J'ai pas besoin de te dire mes raisons!''

Il fit un sourire, et retourna son regard sur le ciel étoiler qui était apparut depuis la veille au soir et qui durerait pendant encore 29 jours suremnt..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winchester
Admin
Jake Winchester


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2008

Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean}   Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:16

    Il soupire et comme il ne sentait aucune menasse, le jeunot rentre a nouveau dans sa tanière pour si reposer un peut. Il n'a pas dormit depuis trois jours, enfin.... a n'a pas bouffer depuis trois jours et il commence a avoir horriblement faim! Et Nate pourrai y passer enfin... Il aurait essayer de le faire. Il s'assoit sur la chaise, la même qu'il était inconfortable, pour placer ces pied sur le bureau et attendre. peut être qu'il aurait due partir!! Mais il est tellement habituer au froid maintenant qu'il ne supporterait pas le chaud. Mais il ne peut pas s'empêcher de penser a Dean, un chasseur qui la épargner... Ces après cet événement qu'il est devenue gentil! Parce qu'il a aider Winchester a faire partir les êtres démoniaque de sa ville mais ils en revenue et BOOM, plus rien!! Désert totale. Il attend maintenant que des animaux arrive dans la ville pour ce faire un festin

    Il ce demande bien, pourquoi, Nate est revenue ici. Oui ok, il le sais qu'il lui répondrait encore une fois "Quand apprendra tu que je fait se que je veux."Ce qui est sur ces qu'après ces 30 jours de nuit, il va chercher a partir d'ici, il n'y a rien.... enfin Plu rien! Pourquoi rester ici, ce demande-t-il. Il retourne a l'extérieur, Nate était toujours assit sur ce banc, si il allait devoir ce battre pour ce protégé et bien il allait le faire. Même si il risque d'y laisser sa peau, mais peut être que Nate a sous estimer la capacité de Nicky! En sais jamais. Une fois dehors, il passe devant le banc en le regardant dans les yeux, il sais a quelle point Nate déteste ce faire regarder dans les yeux, ces comme si il lui lance une sorte de défit. Et il continue sa route pour essayer de trouver quelle que chose a manger. Il avait faim...... Très très faim. Que sa aurait été un rat... Un oiseau ou un chat il l'aurait prit avec plaisir. Sa fait 3 jours qu'il n'a rien manger. Et ces maintenant qu'il pourrai manger un humain, si il en aurait eu ici!


    Putain... Vous êtes au mais chéri....


    Dit-il en parlant bien sur des bête, chevreuil surtout, s'était son goût préféré, et en plus s'était celui qui était le plus proche mais encore le plus loin, du sang humain
Revenir en haut Aller en bas
Nate Sheppard




Nombre de messages : 5
Identity Picture : Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Ed-quinn01
Date d'inscription : 09/10/2008

Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean}   Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:21

Nate n'en revenait tout simplement pas, comment un vampire que lui même avait former, entrainer, et montrer tout son savoir de l'époque pouvais avoir tourner et etre devenur.. gentil.. Il devais avoir rater quelques chose.. Il était rentrer dasn ses qui devait avoir été il y a quelques années un commissariat, il y avait quelques minutes. Et Nate en profita pour regarder le décor, les étoiles, la lune.. Tout se qui pouvais lui tomber sous les yeux. Rien ne pourrais plus lui rappeller le peu de tmeps ou il avait été humains que dans cette ville.. Il était arriver que depuis la veille au soir, et il avait déja hate que les 30 jours de nuits se termine. Bien beau tout se souvenirs que lui rappellait la ville.. elle était devenu ennuyante a mourire.. Au moins il pourrais sans doute s'offrir une petite bagarre avec son ancien protéger...

Qui venait justement de sortir de son petit cocon.. il le laissa passer devant lui.. Et son cerveau se mit a réfléchir rapidement.. il avait faim... les animaux. très peu pour lui.. il pourrais bien, mais quand il avait un autre vampire, qui en plus selon lui méritait de mourire tout comme les humains qu'il protégait.. pourquoi ne pas s'offrir un banquet de Nicky Shades?! Il se leva, et sans un bruit comme il en était bien capable le suivi a pas de loup.. tranquillement sans chercher a se faire surprendre.. puis Nicky prit la paroles.. Nate sourit dans la pénombre de la nuit sans fin et s'arreta a quelques mêtre de se vampire ''bon''!

Tu dois leur faire peur, a être si gentil.. il se sont tous sauver de toi Nicky!

Nate le fixa, sans bouger... avec se sourire démoniaque que lui seul était capable de bien offrir... Il avait besoin de s'amuser... de se chager les idées.. sinon se mois allait lui paraitre pire que l'éternité...

Moi... J'ai déja choisi ma prois!

Et Nate ne quitta pas des yeux Nicky... sourire démoniaque toujours a son visage!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winchester
Admin
Jake Winchester


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2008

Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean}   Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:28

    Moi... Ta prois? non mais tu blague!! J'ai tout le sang ratatiné! Et je suis pas bon au goût... Pourquoi t'attaquer a moi?..... Oh je sais.... Tu fait tout ce que tu veux. Monsieur je bouffe tout le monde ne changera apparemment jamais!! Mais pour ta gouverne, je suis pas de la bouffe!! Alors je croit bien qu'un petit bagarre va ce passer ici.. Maintenant

    Dit-il en ce retournant pour le regarder droit dans les yeux lui aussi. Son sourire démoniaque ne le gène pas. Il trouve sa plutôt amusent que Monsieur je bouffe tout ce prend pour le roi des vampire. Et ce battre, sa faisait tellement longtemps qu'il ne la pas fait... Sa va le dégourdir un peut.


    Et pour tout dire... Je vais beaucoup m'amuser avec toi..

    Mais Nicky parle trot... Il allait ce faire battre a plaine couture. Il va tout faire pour que sa ne ce passe pas comme sa mais, sa ne marchera pas. Il sais que Nate est plus puissent que lui, il sais qu'il connait plus de chose que lui. Mais il ne le laisserait pas boire son sang, sa pas question... pendant 100 ans il a prit nate comme son frère, c'était sa seul famille. Mais apparemment, il n'a pas de moyen a le faire changer de camp.

    La noirceur dominais dans la ville de Barrow, seul avec leur yeux de vampire qu'ils peuvent ce voir tout les deux. Étant donnée les circonstance, Nicky c'était placer un grand manteau pour ne pas avoir froid parce qu'il était sa forme humaine. Mais sa ne durera pas longtemps. Qui attaque le premier? Surement pas Nicky... Et sa ce confirme quand il voit Nate bouger avant lui.... A ce moment ici, le jeune vampire ce prépare a ce que Nate va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean}   Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre vampire&vielle conaissence{Nate&Dean}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In A Supernatural Night :: Barrow city :: Commissariat-
Sauter vers: